Erquy : plages et soleil

Lors de votre séjour au camping, étalez votre serviette de bains sur l’une des nombreuses plages de sable fin d’Erquy. Fermez les yeux et ressentez ce sentiment de plénitude…

La station balnéaire d’Erquy séduira les vacanciers venus découvrir la côte bretonne et profiter du bord de mer. Grâce aux nombreuses activités de loisirs et offres culturelles la station familiale attire chaque année de nombreux vacanciers à la recherche de quiétude et de loisirs en famille : balade en mer, baignades, sports nautiques et sports de glisse…

Baignade, farniente et soleil

Parmi les nombreuses plages que compte Erquy, la plage de Caroual est la plus prisée des vacanciers et des familles durant l’été. Cette grande plage de sable fin (2 km), surveillée en saison, est très animée : compétition de beach volley , sandball, club de plage, planche à voile, kitesurf… (douches et wc à proximité).

Authentique et sauvage

Les plages de Lourtouais, le Portuais, le Guen et Lanruen sont entourées de bois de pins et de landes où fleurissent ajoncs et bruyères. Ces plages séduiront les amateurs de belle nature en quête de calme et d’authenticité.

Après votre baignade, aventurez-vous sur les sentiers pédestres à flanc de falaises et admirez des paysages côtiers sublimes. Dépaysement garanti !

Naturisme: une partie de la plage de Lourtouais vous est réservée