Informations sur la Covid-19 et conditions d’annulation

Le coronavirus et ma reservation au camping

Nous serons prêts pour la réouverture du Camping Bellevue Sites & Paysages le 2 avril 2021 prochain !

Malgré les contraintes et les habitudes qui ont dû évoluer, notre protocole sanitaire a été un succès pour notre saison 2019-2020. Nous reprendrons du service avec les mêmes réflexes à savoir :

  • Du gel hydroalcolique à chaque entrée de sanitaire et aux abors de la piscine
  • Du plexiglass à la réception et dans notre snack-bar
  • Une désinfection plusieurs fois par jour des endroits fréquentés par toutes et tous

Si toutefois nous étions dans l’obligation de fermer le camping en raison de nouvelles mesures, nous reporterons gratuitement vos séjours sur l’année 2021 ou l’année 2022.

Consultez nos conditions générales de vente pour en savoir plus !

 

Remboursement en cas d’annulation covid 19

  • Annulation du fait du camping Bellevue

En cas d’annulation du fait du camping Bellevue, sauf en cas de force majeur, le séjour sera totalement remboursé. Cette annulation ne pourra cependant pas donner lieu au versement de dommages et intérêts.

 

  • Prestation non utilisée en cas de force majeur pour les raisons suivantes dû à la COVID 19

– Fermeture des frontières
– Fermeture administrative du camping
– Limitation des déplacements à un nombre de kilomètres, ne permettant pas de venir au camping
– Mise en quarantaine à l’arrivée du client ou au retour du client

Dans tous ces cas, les sommes déjà versées resterons acquises au pour un séjour dans notre camping en 2022, ou, nous appliquerons les mesures gouvernementales et textes en vigueur applicables à cette date.

 

  • Annulation du client sans souscription de l’assurance annulation

Toute demande d’annulation du séjour de la part du client doit être envoyée par mail et par lettre recommandée avec demande d’avis de réception à camping Bellevue Sites & Paysages. L’annulation du séjour n’entraînera aucun remboursement et le client est dans l’obligation de régler les sommes suivantes :

Annulation survenant plus de 30 jours avant le début du séjour le client doit 25% du prix du séjour au titre des frais d’annulation+ les frais de dossier

– Annulation survenant moins de de 30 jours avant le début du séjour : le client doit 100 % du prix du séjour au titre des frais d’annulation + les frais de dossier. Le client s’engage à régler la totalité du montant du séjour sans contestation.

Nous vous invitons à souscrire une assurance annulation de séjour lors de votre réservation. Il ne sera pas possible de souscrire à l’assurance annulation après la réservation.

 

  • Annulation du client avec souscription de l’assurance annulation

Le camping Bellevue Sites et Paysages  vous propose une assurance Annulation et Interruption facultative dans votre contrat de location. Notre partenaire Gritchen Affinity a adapté son contrat en fonction de la COVID-19. Il s’engage à rembourser tout ou partie du séjour aux seuls clients ayant souscrits l’assurance Campez Couvert. En cas d’annulation, avertir le camping de votre désistement dès la survenance d’un évènement empêchant votre départ par courrier ou par mail. Si le sinistre est prévu dans les conditions générales d’assurances (CGA)!, aviser l’assureur dans les 48h et fournir tous les renseignements nécessaires et documents justificatifs: voir la brochure

 

Mesures d’hygiène à l’ouverture

Pour ceux qui n’ont pas encore réservé, vous tenons à vous rassurer pour des vacances en toute sérénité. La Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air a travaillé en 2020 avec le gouvernement sur la mise en place d’un protocole sanitaire pour garantir la sécurité des vacanciers.

Nous mettrons tout en place pour vous garantir une hygiène irréprochable des espaces communs et des locatifs. Une désinfection plus drastique sera faite par un personnel formé et informé aux nouvelles règles d’hygiène.

Sachez que votre santé et votre sécurité font parties de nos priorités, et qu’en aucun cas nous ne prendrons des risques, ni pour vous, ni pour notre équipe. Nous suivrons scrupuleusement le protocole sanitaire.

 

Services et animations : votre camping Bellevue s’adapte !

Bien entendu, les animations que nous avons pour habitude de proposer devront être un peu revisitées. Mais cela ne veut pas dire que petits et grands ne peuvent pas s’amuser ! Nous travaillons actuellement avec notre animateur pour vous proposer des animations qui respectent les précautions sanitaires. Tout sera mis en œuvre pour vous assurer des loisirs et des animations au top !

 

Pourquoi réserver au Camping Bellevue ?

Nous avons l’immense chance d’être dans un environnent naturel, loin des concentrations des villes. Vous pourrez vous balader le long des côtes bretonnes et faire un retour à la nature. Nos 38 locations et 100 emplacements sont répartis sur 3 hectares de terrain.

Venez au camping Bellevue pour :

  • Prendre un gros bol d’air marin, respirer l’air iodé,
  • Goûter à une atmosphère saine et conviviale au sein du camping,
  • Vous imprégner de la culture bretonne
  • Notre gentillesse, notre empathie, notre écoute, et surtout notre bonne humeur !

 

Mesures mises en place dans votre camping en côtes d’Armor à Erquy

Tous les jours, nous continuons à travailler, pour améliorer les services et votre confort.

Pour être au top au niveau des normes sanitaires, nos services se sont réadaptés:

  • Amélioration du snack : Un plat différent chaque soir
  • Adaptation des soirées en privilégiant les animations en extérieur
  • Mise en place de procédures sanitaires, sens de circulation, désinfections des espaces publics, mise en place de gel hydroalcoolique à chaque entrée des 3 blocs sanitaires et à l’accueil, pose d’écran de plexiglas bar et réception.
  • Mise en place de désinfection spécifique pour les locatifs en suivant le protocole de désinfection préconisé
  • Réflexion en cours pour les cautions des locatifs,  sur une solution extra-sécurisée, qui permet simplement de déposer votre caution en ligne, sans débit ni impact sur votre plafond. Le but est toujours d’éviter les manipulation excessive de chèques, carte bancaire.

 

Nous avons hâte de vous voir.

Anne-Séverine & Julien