Découvrez en image le nouvel espace aquatique
Le camping ouvrira ses portes le 8 avril
Retrouvez-nous sur ces réseaux sociaux
+33 2 96 72 33 04

Camping proche du Cap Fréhel

Notre camping est à seulement 20 min du Cap Fréhel, un site incontournable de la Bretagne. Classé Natura 2000, le Grand site Cap d’Erquy – Cap Fréhel offre à ses visiteurs de belles falaises de grès rose et des mers émeraude à vous couper le souffle !

camping tourisme phare cap frehel cotes d armor

Une randonnée jusqu’à la pointe du Cap Fréhel

Promenez-vous depuis le beau village de Fréhel jusqu’en haut des falaises du Cap Fréhel. De schistes et de grès rose, elles culminent à 70 m au-dessus de la mer : vue magnifique entre terre et mer garantie ! Flânez au milieu des landes sauvages entre les bruyères et les ajoncs. Découvrez cette nature sauvage et préservée en logeant au camping près du Cap Fréhel.

Les amoureux de la nature seront comblés en découvrant une fabuleuse réserve ornithologique à deux pas du camping Bellevue. Ouvrez les yeux et peut-être aurez-vous la chance d’apercevoir un des nombreux oiseaux marins comme le cormoran huppé, goéland argenté ou le très rare pingouin torda.

Tous leurs sens seront mis en éveil de mai à octobre par les odeurs des fleurs, par la symphonie des couleurs en passant du violet des bruyères au jaune des ajoncs.
Par beau temps, empruntez le sentier côtier GR34 qui relie le Cap Fréhel au fort la Latte d’environ 1h30. Il vous offre un panorama à couper le souffle. N’hésitez pas à pousser par la visite du Fort la Latte appelé aussi château Goyon qui vaut vraiment le détour.

Visiter le phare du Cap Fréhel

Le phare du Cap Fréhel fait partie des 5 phares les plus puissants de France. Construit dans les années 50 et haut de 33 mètres, il offre à ses visiteurs un panorama remarquable sur l’île de Bréhat, une partie du Cotentin et les îles de Chausey.

Les visites sont ouvertes à partir d’avril jusqu’au 31 octobre 2022.

Découvrez les alentours du camping