Découvrez en image le nouvel espace aquatique
Le camping ouvrira ses portes le 8 avril
Retrouvez-nous sur ces réseaux sociaux
+33 2 96 72 33 04

Découvrir Erquy plages

Lors de votre séjour au camping Erquy, étalez votre serviette de bain sur l’une des nombreuses plages de sable fin d’Erquy. Fermez les yeux et ressentez ce sentiment de plénitude…

La station balnéaire d’Erquy séduira les vacanciers venus découvrir la côte bretonne et profiter du bord de mer. Grâce aux nombreuses activités de loisirs et offres culturelles la station familiale attire chaque année de nombreux vacanciers à la recherche de quiétude et de loisirs en famille : balade en mer, baignades, sports nautiques et sports de glisse

plage erquy

Plages à Erquy

Parmi les nombreuses plages que compte Erquy, les plages de Caroual et de Saint Pabu sont les plus prisées des vacanciers et des familles durant l’été. 

La plage de Saint Pabu se situe à 15 minutes de marche du camping ou 3 minutes en voiture. Véritable terrain de jeux pour les kites surfeurs, surfeurs, planchistes, elle s’avère être aussi très prisée par les familles pour son étendue de sable fin pour des constructions de château de sable, de pêche à pied, pêche aux crabes et aux crevettes dans les rochers.

Quant à la plage de Caroual qui jouxte celle de Saint Pabu, elle est surveillée en saison et reste très animée : compétition de beach volley, sandball, club de plage, planche à voile, char à voile,… Des douches et wc y sont également accessibles. Pour vous y rendre si vous préférez la voiture ou le vélo, de grands parkings vous permettent de vous garer à proximité et en toute sécurité.

Visitez Erquy

D’autres plages plus intimistes comme les plages de Lourtuais, le Portuais, le Guen et Lanruen sont entourées de bois de pins et de landes où fleurissent ajoncs et bruyères. Ces plages séduiront les amateurs de belle nature en quête de calme et d’authenticité.

Après votre baignade, aventurez-vous sur les sentiers pédestres à flanc de falaises et admirez des paysages côtiers sublimes. Dépaysement garanti !

De nombreux commerces de bouche et de restaurants raviront vos papilles.

Vous pourrez également visiter le château de Bien-Assis à deux pas du camping. Pour les plus aventureux, prenez le chemin dans la forêt située en face du camping qui débouche sur les parcs du château
Près du camping Bellevue, une partie de la plage du Lourtuais est réservée aux naturistes. Venez profiter comme vous êtes !

Découvrez les alentours du camping